Le crayon multicolore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour apprendre à dessiner.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème d'activitée

Aller en bas 
AuteurMessage
lisali
Admin
lisali


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Derrière-toi...BOUHH!!!!!!

Problème d'activitée Empty
MessageSujet: Problème d'activitée   Problème d'activitée Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:52

Bonjour, ce message concerne ceux qui n'ont pas encore poster de dessins.

Je voudrait que certains arrête de se connecter que pour flooder aller a la chat box ou commenter les dessins des autres.Ce n'est pas un forum de flood mais de dessins alors surtout si vous n'êtes pas très fort(e) en dessin, n'éstitez pas à en poster dans la feuille de brouillon d'abort pour vous améliorer et ensuite dans la galerie des proffesionels, donc j'attend certains efforts de chaque membre qui n'a pas encore poster de dessin.

Si je constate que certains ne font pas d'effort alors que je leur est envoyer un MP et qu'ils se sont connecter depuis que je leur est envoyer, je me verrai dans l'obligation de supprimer leur compte.
Pour l'instants les deux seuls membres VRAIMENT actifs (c'est à dire qui ont poster des dessins) sont:

-Moi
-L'Ange

C'est tout et ce n'est pas assez par rapport au nombres d'inscrits, je ne vous demande pas d'en poster un dès la seconde ou vous êtes inscrit mais il y a un minimum à respecter.
J'ai dèja envoyer un MP à certains qui se reconnaiterons.
Si cette règle n'eest pas apliquer, par la plupart des membres, je devrai supprimer ce forum car sans dessin, il ne sert strictement à rien.Si vous ne postez pas de message et que vous ne me demandez pas de supprimer votre compte, c'est que vous êtes égoïste car je devrai fermer le forum et ce qui s'en servait ne pourrons plus par votre faute donc faîtes un effort.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrayon.forumactif.org
 
Problème d'activitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crayon multicolore :: Forum :: Réglement-
Sauter vers: