Le crayon multicolore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour apprendre à dessiner.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment poster un dessin?(Réponse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisali
Admin
lisali


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Derrière-toi...BOUHH!!!!!!

Comment poster un dessin?(Réponse) Empty
MessageSujet: Comment poster un dessin?(Réponse)   Comment poster un dessin?(Réponse) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:55

Déja je vous le dit tout de suite c'est un forum de dessins sur papier donc pour poster un dessin il faut avoir une imprimente qui scan donc les étapes:

1. Alumez votre imprimente et mettez votre dessin dedans.

2. Cliquez sur Epson scan das le bureau

3. Scannez votre dessin en complétent les étapes

4. Une fois votre dessin enregister dans votre ordinateur allez dans un site pour héberger des images (le plus réputé est ImageShack)S'il vous plait utilisez celui la si vous ne vous y connaissez pas car je n'es pas envie d'expliquer pour tous les sites d'ébergement.

5. Dans ImageShack, dans la page où vous êtes il y a un rectangle avec cancel et browse... à coté, doublecliquer dessus, trouver votre dessin dans la fenêtre qui s'ouvre, doubleciquez dessus et cliquer sur start upload! qui est dans le rectangle orange et attendez que ça charge (quand ça aura fini de charger une nouvelle page va remplacer l'ancienne).

6. Cliquez sur votre image, une nouvelle page va remplcer l'ancienne et des pages de pubs vont s'ouvrir -vous pouvez les fermer- et à gauche de l'écran il y aura des codes écrient copiez collez celui qui est écrit derrière "forum" et collez le sans faire comme pour mettre une image dans votre message ET LE TOUR EST JOUé!!!!!


Dernière édition par lisali le Lun 1 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrayon.forumactif.org
L'Ange Couleur
Dessinateur en herbe
L'Ange Couleur


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009

Comment poster un dessin?(Réponse) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster un dessin?(Réponse)   Comment poster un dessin?(Réponse) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:10

ok merci !!!
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
lisali
Admin
lisali


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Derrière-toi...BOUHH!!!!!!

Comment poster un dessin?(Réponse) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster un dessin?(Réponse)   Comment poster un dessin?(Réponse) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:13

Derient!(désolé pour toutes les fautes de frappes mais j'écris un eu vite alors des fois mon doigt va à coté de la touche mais j'essai d'en corriger le plus possible en relisent).).
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrayon.forumactif.org
L'Ange
Dessinateur en herbe



Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2009

Comment poster un dessin?(Réponse) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster un dessin?(Réponse)   Comment poster un dessin?(Réponse) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:58

Je rajoute juste que^pour héberger une image il y a beaucoup plus simple vous avez tous les icone quand vous tapez des répones sur des forum, la ou on peut mettre en gras italique des smileys comme ça la :
Comment poster un dessin?(Réponse) Captur14

Et donc après il y a juste a faire parcourir choisir l'image et faire envoyer et la vous prenez le premier la ou y a marqué "image" et pas miniature sinon il sera plus petit
Revenir en haut Aller en bas
lisali
Admin
lisali


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Derrière-toi...BOUHH!!!!!!

Comment poster un dessin?(Réponse) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster un dessin?(Réponse)   Comment poster un dessin?(Réponse) Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:40

oui c'est vrai mais je disais ça parce-que je connait des forums qui interdissent qu'on fasse comme ça donc je disais une autre manière pour ça mais ici on a le droit de poster comme L'Ange l'a dit mais je rajoute qu'il faut quand-même le scanner comme je l'es dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrayon.forumactif.org
L'Ange
Dessinateur en herbe



Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2009

Comment poster un dessin?(Réponse) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster un dessin?(Réponse)   Comment poster un dessin?(Réponse) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:23

Oui nan c'est justement pour ça que j'ai marqué "pour l'hébergement" et pas que ton tuto était faux xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisali
Admin
lisali


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Derrière-toi...BOUHH!!!!!!

Comment poster un dessin?(Réponse) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster un dessin?(Réponse)   Comment poster un dessin?(Réponse) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:30

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrayon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment poster un dessin?(Réponse) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster un dessin?(Réponse)   Comment poster un dessin?(Réponse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster un dessin?(Réponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dessiner de beau dessin?
» Qui va poster?
» A lre avant de poster.
» A lie avant de poster.
» A lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crayon multicolore :: La boite à infos :: Aide-
Sauter vers: